Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUFM de Périgueux
Publicité
IUFM de Périgueux
Archives
17 avril 2009

> Les matins de France Culture

Une interview intéressante avec une intervention d'Alexendre Adler pas piquée des hannetons (j'aime cette expression !).

Lien vers Les Matins de France Culture.

"Quand on traite les gens comme ça, quelles réactions peut-on avoir ? Quand on a cette vision-là de l'enseignement et de la recherche dans un pays comme le nôtre, quand on voit l'importance que l'on accorde aux footballers, aux chanteurs, aux danseurs de claquettes et autres imitateurs, mais comment, je m'étonne même qu'il n'y ait pas eu des morts et des émeutes comme en Thaïland. Je crois qu'on traite plus bas que terre le corps enseignant et les chercheurs et bien entendu, nous le paierons !"

Et vlan ! Dans les dents cette petite remarque pour nos ministres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité